Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 168
6 septembre 2010

BIG day # Part two

Retrospective du 02 sept

9 h 10, je viens de la clinique, j'arrive au boulot (en retard ).

Aujourd'hui 11 h, mon responsable me prend en entretien car mon contrat se termine à la fin de la semaine.

Il m'explique qu'il m'auraient bien gardées, que j'apporte un plus à l'entreprise, que l'équipe m'adore, et qu'il sont ultra contents de moi, mais... oui mais... que le chiffre d'affaire a baissé ces derniers mois et donc en ce moment c'est pas trop possible d'embaucher... ah bon, mais il y avait pourtant un poste à pourvoir sur le site internet il y a encore trois jours!!

Oui mais c'est reporté, oui mais... il avait prévu de prolonger mon CDD, sisi! Mais même ça, du coup il ne peux pas, que d'ailleur il a bien fait de ne pas m'en parler avant...mouaif... bref je suis pas prise...

Aujourd'hui, j'ai pigé, c'est pas mon jour.

Deuxième BAD news de la journée!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
1
allez baisse pas les bras ..<br /> j'ai connu le milieu pourri du travail pendant 20 ans et qui m'a détruit à petit feu .prend surtout bien soin de toi ...maintenant je suis bien chez moi à broder tricoter et souffler :on ne vit qu'une fois<br /> ;o)
L
aïe !
M
Que faire ? espérer ?
Publicité