Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 161
28 février 2014

Fox tissage

Pour mon 2eme tissage, j'avais envie d'une déco pour la chambre des enfants, pour le coin d'Octave précisemment.

J'ai choisi des laines de mon stock un peu brillantes, un peu duveteuses pour tisser une tête de renard... pfioooouf, autant mon premier tissage fut rapide, autant ce second, figuratif m'a pris un temps fou!

Pour les yeux et le nez j'ai brodé directement sur le tissage, ça me paraissait plus rapide et plus simple.

Bizzarement un espace s'est créé entre la tête et le fond, et je n'ai pas trouvé comment éviter ce problème.

Aller place aux photos, prises dans la lumière du matin pour capter la brillance du fil.

SAM_1030

SAM_1032

SAM_1033

Oh ça brille!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli !
A
Superbe, j'adore!
L
Oh la la j'adore ! C'est vraiment beau.<br /> <br /> Je le trouve parfait !
M
tu me donnes trop envie de me remettre au tissage avec ton renard trognon!
C
Ce renard est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo !
Publicité