Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 171
27 septembre 2012

Revenir ou pas...

P1050589

Je vais arrêter de faire celle qui reviens et qui en fait n'est jamais là, la vérité c'est que je n'ai pas le temps et pas vraiment l'envie de bloguer.

Parce qu' ici on profites de l'automne, de loin ma saison préférée, de la douceur des derniers rayons au jardin, des feuilles mortes, des premiers potimarrons et d'un petit bout qui grandi à vu d'oeil.

Derniers jours de vacances sur la côté basques, derniers bains... ça sent vraiment la fin de saison maintenant...

P1050652

Je ne part pas je reste là, mais je vais blogguer moins ou différemment. Certaines excellent dans l'art de partager leur quotidien , moi je ne sais pas si je saurais partager autre chose que des créations, et si j'ai l'envie de me lancer dans l'exercice de style.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viendrais chez toi avec plaisir, que ce soit souvent ou pas!!
A
... ou attendre que ça revienne... l'envie...<br /> <br /> en tout cas, j'aime bien te faire une petite visite!
C
en tout cas nous on est là pour te lire quand tu veux ;o))
4
Et bien je te comprends d'autant mieux que je suis exactement dans la même mouvence ! Nos vacances de cet été m'ont...je ne sais pas...transformée ! Comme toi, envie de profiter encore plus de ce que j'ai déjà sans nécessairement courir, organiser, m'encombrer la vie en fait !
M
Je suis heureuse d'avoir découvert ton univers et tes jolies créations! je le suivrai au rythme qu'il te plaira!
Publicité