Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 170
6 juin 2012

La petite couette qui n'est pas de saison mais tant pis...

P1010851

Après celle qui tiens bien chaud à mon petit corps, voici la deuxième version, finie depuis 3 mois. Mais vous comprenez ,il fallait la repasser pour les photos, alors...

P1010866

Petite coquillette qui s'est invitée à la séance photo...

P1010855

Comme pour la première version, l'oreiller est fait avec les chutes de tissu, car le coupon de 2m était un peu juste, surtout pour réaliser les petit volants (indispensables) sur l'oreiller.

P1010859  

Liberty Félicité rose Tissu anglais, popeline écrue Mondial Tissu, galon rose pâle Mondial tissu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bien le petit coté british !!!
P
C'est magnifique, très délicat, très doux... Dormir dans du liberty, un rêve... D'ailleurs, je crois avoir acheté il y a au moins deux ans un grand coupon pour faire une couette à ma chipie...
E
de quoi dormir dans de jolis draps !
A
Peut-être pas de saison... mais tellement jolie!
Publicité