Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 167
23 octobre 2010

Raton laveur from la sardine

Pour ma coquillette, un doudou from la sardine.

Je l'ai un peu transformé, car à l'origine, j'ai le patron du chien, mais pas du raton laveur, donc me voilà à lui rajouter des oreilles, un peu ratées magnifiques et bien trop petites conformes à l'original.

P1010467

Et puis j'ai pris un bout de liberty perso qui me plaisait plus que celui du kit et qui se mariait bien avec le tissu taupe fourni par la Sardine.

J'ai dû tout défaire pour déplacer la queue tout réussi du premier coup comme un chef, et comble du bonheur, quand j'ai demandé à mon homme ce que c'était, il a dit 1. une souris 2. un raton laveur (il pouvait pas avoir bon du premier coup non plus!!)

Bon depuis j'ai acheté le bouquin de ces doudous, hsitoire de moins galérer.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rhoo tu l'a mieux réussi que mon petit âne !!!! quand je l'ai montré à mon mari, lui, il a rit !
L
oh c'est mignon
Publicité