Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 167
10 août 2010

Merci

Merci pour votre enthousiasme à la découverte de mon nouveau blog, cela me touche beaucoup.

J'apprécie moi aussi cet univers plus personnel où je peux parler de tout, et où je trouve tant de réconfort et je suis ravie qu'il vous plaise aussi.

Ne vous inquietez pas, je laisserais aussi une petite place à la créa! Disons qu'en ce moment j'ai juste d'autres préoccupations plus importantes, et très prenantes.

Que de commentaires (merci les filles), j'essayerais de répondre à toutes, mais il n'est pas facile de jongler entre les 2 blogs, alors désolée pour l'attente...

Publicité
Publicité
Commentaires
1
à très vite alors ;o)
L
le principal est que tu t'y sentes bien !!!! ^_^
Publicité