Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 170
30 juillet 2010

Bienvenue

Et voilà c'est ouvert!

Pas nouvelle sur la toile, je n'ose encore fermer mon ancien blog et quitter ainsi cet univers qui a été le mien pendant 2 ans, et pourtant j'aspire ici à un nouvel espace qui soit plus personnel, qui ressemble plus à celle que je suis aujourd'hui, et aussi qui soit moins visité par ma famille et où je pourrais parler de tout sans me sentir épiée.

Certains me reconnaitrons, d'autres non, à vous et aux nouveaux:

Bienvenue dans mon univers...

3551265676_cc840daedb

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog et j'y trouve plein de jolies choses, je reviendrai.
C
C'est bon aussi de se nicher ailleurs ...
L
contente de te retrouver ! ^_^
Z
longue vie à ce nouveau blog !
F
ah mais si c'est ouvert, je suis même la prem's on dirait, quelle chance !!!
Publicité