Something beautiful

5 octobre 2013

Le lit d'Iris

Après le lit d'Octave, c'est à ma coquillette d'étrenner son nouveau lit. Je voulais un lit mignon qui sort de l'ordinaire mais qui ne me coute pas un bras, et puis quelque chose qui se fond dans la chambre. Finalement nous avons eu l'occasion de récupérer...
4 octobre 2013

Voyage en famille : la Suède #10, l'organisation

En suède il y a eu les jolies photos et puis il y a aussi eu l'intendance, petit tour en coulisses: Pour les repas, nous avions une caisse en plastique blanche avec le nécessaire car en Auberge de jeunesse, les cuisines sont en libre accès certe, mais...
3 octobre 2013

Voyage en famille : la Suède #9 La cote ouest

Nous terminons notre périple par quelques jours sur la côte ouest, celle des romans de Camilla Läckberg (je suis fan). Notre hébergement atypique (Kärlingesunds Gård) au coeur de la forêt près de Fiskebackskil est coloré, hyper propre et bien aménagé,...
29 septembre 2013

Voyage en famille : la Suède #8 Dalarna, le coeur de la suède

Après 3 jours à Stockholm, nous remontons vers le nord en passant par Uppsala ( ou nous passons une nuit de cauchemar, auberge de jeunesse sale et chambre sans fenètre, pas la pein de de s'étaler la dessus). Uppsala donc, au nord de Stockholm, vaut quand...
14 septembre 2013

Macaron éléphant

Vous l'aviez peut être aperçu quand je vous ai présenté le tour de lit de mon roudoudou, ce mignon petit coussin avec un macaron éléphant tiré du livre L'Atelier de Tilda, voilà une idée qui était sur ma To do list depuis un bon moment déjà. Sur les derniers...
4 septembre 2013

Voyage en famille : la Suède #6 La côte sud

Le grand jour est arrivé, nous quittons le Danemark pour traverser le pont - tunnel de l'Oresund entre Copenhague et Malmo! Vue spendide au passage (comptez 47 € environ le passage de la voiture selon le taux de change). Pour la puce: plus de fièvre,...
3 septembre 2013

Voyage en famille : la Suède #7 Stockholm

Oups j'ai laissé le temps filer depuis mon dernier message, il faut dire qu'on a eu notre dose de maladie par ici, de quoi bien nous occuper...et ce n'est pas fini! Voici donc la suite de l'histoire: Nous avons passé 3 jours à Stockholm dans une ancienne...
2 septembre 2013

Voyage en famille : la Suède #5, traversée Allemagne Danemark + Copenhague

Encore beaucoup de route à parcourir, nous avons quitté Munster en Allemagne le dimanche matin pour faire la traversée vers le Danemark :Puttgarden / Rodby, et rejoindre ensuite Copenhague la capitale. Grosse erreur de voyager un dimanche d'été, entre...
30 août 2013

Le lit d'Octave

Le roudoudou doubitchou ayant décidé de se retourner à 2 mois et 1 semaine, il a pleinement eu le temps de perfectionner tout ça pendant les vacances, tant et si bien qu'à la fin, le berceau que nous avions emporté était trop petit, car une fois sur le...
29 août 2013

Voyage en famille : la Suède #4, trajet aller, étape Munster

Me revoilà! Après une longue pause, un beau voyage en famille, il a fait chaud, c'était un bél été. Bien sûr je vais tout vous raconter, voyager avec 2 bébés, ce n'est pas toujours rose mais dans l'ensemble, nous sommes partis bien organisés et donc tout...