Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 154
20 janvier 2015

2015

Bon nous y voilà : 2015, 4 mois que je n'ai plus mis les pieds ici. Je me suis fait happée par des réseaux plus rapides comme Instagram, comme beaucoup de petites blogueuses. Je ne vais pas fermer cet espace, il est un peu comme un livre photo pour moi, mais j'ai téléchargé l'application canal blog, peut être l'occasion de poster plus souvent ici... Ou pas, je ne préfère pas prendre de bonne résolutions que je ne tiendrais pas. Advienne que pourra.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Pareil, pas facile d'être fidèle au poste! Mais c'est un très beau blog que vous avez là, donc perseverance!
Publicité