Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 138
3 septembre 2014

Ma coquillette à fait sa première rentrée cette

IMG_20140902_102322

IMG_20140902_101929Ma coquillette à fait sa première rentrée cette année, avec un joli cartable ma de in France Petite Section.

Tous s'est bien passé, pas de pleurs le premier jour, et nous voilà dans une nouvelle ère où ma petite vie en trio avec mes 2 bébés à la maison est fini. Nouveau rythme à prendre, nouvelles angoisses DZ maman,nouveau rythme scolaire qui ne me plaît pas,mais ma foi il faut bien s'y faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Foutu nouveau rythme scolaire ! Ça me rend dingue, c'est n'importe quoi !!!<br /> <br /> A part ça, j'adore son look de rentrée ;)
A
je crois que ce rythme ne plait à personne... je suis contente d'y avoir échappé... alors bon courage pour trouver votre rythme à vous... et tant mieux si ça se passe bien et qu'elle est contente d'aller à l'école... surtout avec un si joli sac! la classe!
T
Super pour cette rentrée bien passée !<br /> <br /> Le cartable est trop joli
Publicité