Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 155
3 juin 2014

Mireille

IMG_20140603_163245

 

Ma coquillette est fan de cette petite collection de livres que je chine de ci de là. L'occasion aussi de connaître et d'adopter toutes ces petites bêtes parfois utiles, mais aussi effrayantes ou dégoûtantes du jardin. 

J'avais donc envie de réaliser sa préférée pour accompagner la narration de l'histoire. 

Improvisation en coton 3 de phildar.

 

96652271

96652381

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quoi, j'ai bien lu ?<br /> <br /> Tu as dit improvisation ?!!! Je suis incapable de tenir un crochet à la main moi ;)
A
olalaaaaa, c'est trop craquant!!! quel talent au crochet! je suis ultra-fan!!!!!<br /> <br /> ici, c'était Antonin "o" poussin, le petit préféré... et finalement, mon fils a gardé le surnom de Loulou le Pou et ma fille Lulu La Tortue! C'est une collection qui marque! ;-)
T
Elle est craquante cette petite Mireille et ta Coquillette est toute mimi !
P
elle est extra cette mireille
C
trop mignonne Mireille ! bravo
Publicité