Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 161
29 mai 2014

Dodo en Zpaghetti


Ca faisait un petit moment que j'avais bien envie de tester le fil Zpaghetti, quand j'ai vu ce tuto de couffin, j'ai enfin décidé de me lancer. Pour le petit collin de 36 cm d'Iris, j'ai largement réduit la taille du couffin d'au moins 7 cm. Bien sûr un couffin digne de ce nom méritait également un peu de linge de lit avec les chutes de la robe d'été, en joli liberty betsy fluoté. Et voilà Nicolas bien couché.

Et sinon pour parler du Zpaghetti, je suis assez déçue à l'usage, il y a beaucoup de noeuds, je dirait au moins 25 dans la pelote, et puis des endroits ou le fil devient si fin qu'il vaut mieux le couper et reprendre plus loin pour avoir un travail a peu près régulier. Pour en avoir discuté avec la cocotte, il semblerait que dans les autres marques, on ne rencontre pas ce problème de noeuds. Mais le principal soucis à mon avis, c'est le poid, ma pauvre poulette me dit " Pfiouf c'est lourd maman pour tite fille"... Oui clairement ce fil n'est pas appropié à toute les situations. Dommage.

SAM_3152

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Qu'il est ravissant ce petit couffin si cosy !
C
Justement, ce tuto me tentait bien… Ton couffin et très réussi en tout cas !
Publicité