Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 158
28 avril 2014

A croquer

SAM_2513bSAM_2530

Avec ces températures estivales, j'ai envie de croquer du cuissot de roudoudou doubitchou.

J'avais un minuscule coupon de cette merveille de tissu imprimé pomme jaunes ANNA KA BAZAAR, sold out m'heureusement, elle m'a vendu son dernier petit morceau l'été dernier et j'attendais de touver le bon modèle pour lui faire sa fête. Comme l'an passé, j'ai choisi la barboteuse du hors serie Burda Enfant n°37, un modèle trognon (de pomme ahah) à faire d'urgence car il s'arrête au 24 mois. 

J'avais un bout de passepoile doré,  pas forcément l'idéal mais j'étais trop préssée, bien sûr l'homme a dit que ça faisait trop fille, c'est pas grave, c'est pas lui qui choisi les petits habits le matin, mon fils n'en voudra peut être quand il sera ado, j'assume.

Pour les pressions, j'ai retenté la pose de Kam avec la pince et j'ai mis la taille en dessous ( le 16) pour des pressions de 20, et là magique, ça a enfin marché, la pression s'est écrasée bien au centre!! Bref je suis trop happy, j'ai envie d'en mettre partout...

 

SAM_2511b

 

 

SAM_2514bSAM_2519b

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais que c'est mignon !!!!
L
j'adore !!!! au contraire je trouve que le doré rend très bien, à cet âge là on s'en fiche on peut très bien les habiller en mixte !!! en tant que fan de barboteuse je plussoie !!! il va falloir que je trouve ce patron, je trouve qu'il tombe très bien, bien mieux que le citronille....
M
adorable
E
Trop mignon !
Publicité