Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 154
28 mars 2014

Et puis INSTAGRAM

Avant j'étais has been, je n'avais pas de téléphone intelligent, j'entendais bien parler d'instagram mais je ne pouvais même pas envoyer un mms, j'avais un téléphone qui téléphone quoi.

Et puis Instagram est entré dans ma vie.

Et puis finalement je me suis rendue compte que cette petite application révolutionnait ma vie. Instagram c'est l'application de la maman créative.

Avant je ramais pour poster sur mon blog... charger les photos, mettre un petit texte et bien présenter mes cousettes, mais avec 6 mois de retard, et puis maintenant la blogo est immense et si tu n'offres rien sur ton blog, ben tu as peu de lecteurs c'est un fait.

Instagram c'est une photo et quelques mots, c'est rapide, c'est conci, c'est efficace, c'est l'ami de la maman pressé qui n'a jamais le temps de poster sur son blog.

Avec instagram tu suis toutes les actu des copines, et tu ne rates plus aucun concours car il est relayé 36 fois. Avec instagram tu postes tes cousettes en temps réel. Avec Instagram tu suis des créatrices étrangères  de rêve que tu n'aurais jamais osé suivre sur un blog, parce que une image est souvent bien plus parlante qu'un texte.

Bref je suis accro et c'est ici.

   

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as ecrit exactement ce que je pense, formidable!! Par contre instagram sur ma tablette c'est ok mais une vraie galere pour l'installer sur mon iphone, le plus important en fait! Avec le temps j'y arriverai peut-etre!lol
Publicité