Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 153
26 janvier 2014

Demain j'arrête de crier

P1050082

Depuis son message, j'ai réfléchi beaucoup moi aussi. Depuis son message nous avons discuter à la maison, depuis 3 jours nous essayons de moins crier nous aussi. Depuis 3 jours, force est de constater que sans crier, elle ne nous obéit pas moins qu'avant ( pas plus non plus hein, lol!!). Alors on s'économise la voix, et tout le monde est plus apaisé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai testé un truc qui a bien marché aussi l'autre jour : je me suis mis les mains sur les oreilles et lui ai demandé de crier plus fort, plus fort, plus fort. Il a fini par me dire qu'il ne pouvait pas car ça lui faisait mal à la gorge. C'est passé comme un jeu, il a sorti son énergie et tout le monde était à nouveau calme.<br /> <br /> Chacun son truc mais c'est vrai que j'ai aussi remarqué qu'avec mon p'tit bonhomme (3 ans 1/2), crier ou taper ne sert absolument à rien. Au contraire, ça l'incite à en faire autant...
M
nous, ça fait des semaines qu'on crie plus et c'est beaucoup mieux, mais parfois c'est difficile...
A
le cri appelle le cri, hélas, je le crains... même si parfois c'est plus fort que nous... Les miens sont grands maintenant (enfin tout juste ados!) mais c'est la règle : pas de cri, et c'est vrai que je trouve que ça marche plutôt bien...<br /> <br /> bon courage et surtout, on sent l'artiste en herbe avec un si joli minois!
Publicité