Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 154
2 décembre 2013

L'avent

P1040765

La douce ambiance de Noël s'installe dans la maison. Ma petite fille a enfin l'âge de comprendre toutes les coutumes de Noël et c'est avec délice que je lui transmet. Dans l'esprit Tilda, j'ai cousu rapidement un calendrier de l'avent avec des chutes de tissus dans les mêmes tons, de petits rubans récupérés de ci, de là, et des chiffres brodés à la machine.

Dedans j'ai crocheté quelques bétises, ajouté 2/ 3 petits cadeaux et des chocobons, miam. Quel plaisir de la voir s'émmerveiller!

Ici demain c'est sapin et vous?

P1040769

...et vous pouvez aussi me suivre ici maintenant: http://web.stagram.com/n/smthgbeautiful/

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
il est superbe !!!!!!!!!!!! mais qu'y a t'il dedans ?<br /> <br /> doux temps de l'Avent
E
Très poétique ce calendrier :-)
Publicité