Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 138
15 octobre 2013

L'armoire Pompadour d'Octave

P1040335P1060516

Pour la chambre des enfants il fallait une 2eme armoire, la première étant dèjà bien remplie par le linge de maison, les manteaux et les vêtements de la coquillette. Une balade chez Emmaus et je tombe sur ce meuble, juste parfait avec penderie ET commode, de jolis petit pieds scandinave, simple et efficace, bref juste ce qu'il me fallait.

Après 2 bon mois d'aération en extérieur, lavage, décapage et un peu de pâte à bois, il était fin prêt pour la peinture.

Couleur Pompadour, Eau Claire et Caraïbes de Colours chez Castorama.

P1040336

Pour le papier peint j'avais depuis longtemps craqué sur celui de Ferm living, ces papiers qui donnent instantanément du style à la chambre. Puis j'ai cherché de jolis boutons qui me conviennent mais je n'ai pas trouvé, donc  je me suis rabattues sur des Pakhuis Oost que repeint aux bonnes couleurs.

P1040337

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je cherche exactement ce genre d'armoire.<br /> <br /> Savez-vous où je pourrai en trouver une ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci !!!
M
Magnifique !!! J'aimerais avoir un garage, pour pouvoir bricoler, repeindre, comme avant, quand je ne vivais pas en appartement :-/<br /> <br /> <br /> <br /> Cette armoire a un second souffle, elle va avoir une vie merveilleuse auprès de vos 2 enfants :)
N
Ce qu'elle est belle cette armoire ... je suis absolument fan !
L
tout simplement magnifique !!!! aaaah si j'avais la moitié de ton talent....! tu peux aussi trouver de jolie poignées chez bianca and family
B
L'armoire d'Octave est absolument sublime ! Quelle magnifique seconde vie !
Publicité