Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 161
5 octobre 2013

Le lit d'Iris

P1040307

Après le lit d'Octave, c'est à ma coquillette d'étrenner son nouveau lit. Je voulais un lit mignon qui sort de l'ordinaire mais qui ne me coute pas un bras, et puis quelque chose qui se fond dans la chambre. Finalement nous avons eu l'occasion de récupérer ce lit évolutif Ikea qui était en pin clair verni à la base.

 Je l'ai repeint couleur "cachette" de Tollens (mauve grisé) et j'ai ajouté des pois rouges et une belle grosse pomme sur les têtes de lit avec un pinceau pochoir rond. Pour un peu plus de volume: des pommes décopatch peintes en rouge et juste vissées par dessous.

P1040349

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est la princesse aux p'tites pommes! ♥
G
Super idée!
M
SUPERBE !!!
E
Whaou!! Trop sympa!! Quelle bonne idée de repeindre ce lit et de lui donner du style!<br /> <br /> Petite question : Elle n'est pas tentée de sortir de son lit quand vous la couchez ?
Publicité