Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 155
29 juin 2013

Tapis céladon

P1060225

Pour ma coquillette, j'avais eu des envie de mauve ( couleur que je détèste d'habitude), pour mon doubitchou c'est le celadon qui c'est imposé, j'en ai mis partout partout, et entre autre sur cette housse de tapis à langer. Adaptée sur un coussin de la marque Red Castle bien emboitant, je les aime car le bébé s'y sent bien protégé.

La broderie est celle du merveilleux livre " le petit monde de bébé", j'ai juste modifié les couleurs à ma convenance. Je l'ai recopiée sur ordinateur pour le faire à la brodeuse (en .pes pour Brother, si vous êtes interessée, je partage avec plaisir).

Le coton avec les oiseaux vient de chez cousette si je me souvient bien. Par dessus j'ai fait plusieurs petites serviettes en éponge bordée de biais gris et blanc (mondial tissu), comme ça pas besoin de changer toute la housse à la moindre tâche de vomi ou de caca. De plus ces petites serviettes me sont bien utiles comme tapis à langer de voyage.

 

P1060226

P1060227

P1060228

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ce coloris pour un petit garçon !<br /> <br /> Ton matelas a langer est bien rhabillé
Z
rohhhhhhhhhhhhh à croquer ce bb de bisous !<br /> <br /> ravissante cette housse et les serviettes détachables !!!!!!!!!!<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
Publicité