Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 161
25 avril 2013

In love

 

P1030102

Après les petits rouge gorge amoureux pour le petit Théodore de Virginie, pour mon doubitchou ce seront 2 mésanges amoureuses qui iront orner sa chambre.

Si ça vous dit, le tuto est toujours ici même si je crois avoir fait quelques erreurs sur le nuage malheureusement, j'ai eu un peu  de mal à me relire moi même!!

P1030103

Coton 3 de phildar, crocheté en 3, et aviso Blanc de phildar crocheté en 4 pour le tour du mobile.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis plus qu'en retard dans mes commentaires, mais ce petit duo d'oiseaux est si beau... Les tiens vont enfin trouver dignement leur place dans la chambre de Théodore, terminée d'ici quelques jours... Il en aura fallu du temps !!! Bises et bon courage pour ces dernières semaines (derniers jours ?) de grossesse avant l'arrivée de ton deuxième petit ange...
C
rhôôôô j'adore!!!!! bises!<br /> <br /> ps: j'espère que ça va et que vous avez trouvé une solution pour quand le moment M sera venu... ceci dit, ma proposition tient toujours ;-)
A
C'est trop mignon ! Bravo ;-)
D
c' est ravissant j' adore c' est la demainde des oiseaux j' en ai réalisé un tu verrs sur mon blog et sans modèle pas évident !! les tiens sont superbes bravo a bientôt biz
A
Quel adorable duo!
Publicité