Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 154
23 mars 2013

Bloomer circus

P1020963

Pour le vestiaire primtemps été du doubitchou, un bloomer et un petit bob Burda ( Hors série 37 Burda enfant 2012) dans un tissu Circus chez Mondial tissu trop choux pour lequel j'ai craqué.

J'ai réalisé un 3 mois et idem pour le chapeau, mais je dois avouer qu'au final ce bob a vraiment une taille poupon, on verra si le temps permet de le porter dès le mois de juin quand le doubitchou aura juste 1 mois, sinon il servira aux bébé d'Iris.

Et concernant le bloomer, et bien je dois dire que j'ai bien galéré pour la réalisation: explications peu claire, pas de shéma, Burda ne m'avait pas habituée à ça. Je ne le referais sous aucun pretexte: 3 jours à faire et défaire.

Un entrejambe qui ne tombe pas bien qu'il a fallut bidouiller, tout le plastron en haut est fixé quasi à la mais si on veut des finitions un peu propres derrière, de faux boutons qui faisaient une bosse sur l'épaule donc j'ai préféré faire une vraie boutonnière au final... bref vraiment un modèle bizzare!

 

P1020960

 

 

P1020962

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en voilà un joli tissu! j'adore cet imprimé! alors là, c'est sûr, il va faire le clown! ;-)
L
un résultat bien sympa en tous cas !!! sinon en barboteuse tu as le modèle du livre citronille qui est très facile à réaliser, je l'ai fait je ne sais pas combien de fois pour Saul sans aucun souci, et pourtant je suis une quiche en couture !
3
Comme cet ensemble est joli dans ce tissu :D
T
C'est vraiment adorable ! Il va être choupinou ton doubitchou :o)<br /> <br /> Ce tissu est très joli j'aime beaucoup.<br /> <br /> Pour la barboteuse, j'ai vu quelques jolis modèles chez Ottobre mais je n'ai pas testé ces patrons encore, je pense en coudre une pour Laura si tu veux je te donnerai mon avis...
G
C'est joli!
Publicité