Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 161
6 février 2013

T'as vu ton look?

P1020823

Parce que c'est vrai quoi! Comme le dit la malle au trésor, y'a pas que les bombasses à l'allure parfaite qui ont le droit d'avoir un look, y'a aussi les mummy de tous les jours, et allez j'en rajoute une couche: les futurs mummy bien en forme aussi y ont droit ...ben tiens comme moi d'ailleurs!

Alors on commence ultra soft, et en intérieur, parce que ça fait 1 semaine que je veux écrire ce post mais avec ce froid de gueux et cette pluie qui n'en fini pas , je n'y arriverais jamais!

Qui dit grossesse dit matière qui ne gratte pas sous peine d'être insupportable + qui froid dit chaleur = pull col V en cachemire tout doux: BOMPARD

Pantalon un tout petit peu carrot (forme Lancy) NOPPIES

Boots camel MELLOW YELLOW

 

P1020818

 

P1020815

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore tes boots!!!!! et puis Iris et son pull arc-en-ciel la classe! bises
Publicité