Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 161
29 janvier 2013

La tête dans les étoiles

 

P1020798

C'est l'histoire d'un craquage sur un petit sarouel en velour H&M, taille mini riquiqui tout chou... c'est l'histoire d'un liberty Adelajda qui attendait son heure gentiment dans l'armoire à tissus... c'est l'histoire d'un rencontre pour la première tenue home made de baby boy.

P1020760

Mini brassière Breteuil, quasiment le seul modèle que j'ai pu trouvé en naissance du livre Rêve de bébé de la Droguerie.

P1020799

Mini moufles et mini chaussons élastiqués du livre Mon trousseau de bébé.

Liberty adelajda, popeline jaune banane France Duval Stalla, biais pois bleue marine Mondial Tissu.

P1020800 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
décidément j'adore ce liberty!!!<br /> <br /> Pour les modèles en taille naissance, chez Ottobre, tu as plein de jolies choses pour les bébés, les petits mecs (chose rare) même les plus grand, et aussi de superbes choses pour petites filles!!
L
C'est magnifiiiiiiique ! Il va être gâté ce baby boy !!
V
Hoooo mais c'est super ça^^!!!Félicitations^^!Tu as le choix du roi:)!!Bel ensemble pour ce futur petit bonhomme:)
A
oh un baby boy ! je viens seulement de le découvrir ! tu vas pouvoir sortir des tissus jusque là inutilisés ;)
C
tout à fait d'accord avec Sophie! bravo!!
Publicité