Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 161
21 janvier 2013

Noël en musique

 

P1020687

Pour Charly, le fiston de la nounou, une guitare d'après le tuto des jolis mômes, une guitare avec le manche qui tourne un peu pour faire plus rockan roll et surtout parce que je n'ai pas réussi à dompter ma vieille machine à coudre. C'est donc la dernière création de ma vieille copine,  maintenant je travaille avec "mon frêre" et c'est beaucoup plus cool.

P1020691P1020693

Coton rouge mondial tissu, coton motifs TILDA et feutrine La droguerie.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super chouette!
3
Elle est drôlement sympa !!
B
Elle est superbe ! J'aime les accords de couleurs que tu as choisis !
A
en musique... et en silence aussi!! ce qui ne gâche rien, à mon avis!<br /> <br /> c'est très réussi! bravo!
Publicité