Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 158
24 décembre 2012

Lutins de Noël

P1020624

Une de mes résolutions prises au début de l'année était d'utiliser ou de finir bon nombres de mes Kits, tissus et projet en cours. Je boucle l'année en bonne voie, il me reste bien quelques broderies qui attendent d'être finie, mais dans l'ensemble j'ai bien suivi ma ligne de conduite.

Ce kit de lutins Tilda était dans le placard depuis 2 ans et demi. Un peu d'efforts en novembre et voilà deux décoration de plus qui s'invitent pour NOËL.

Sur ces quelques images je vous souhaitent un très joyeux réveillon de Noël et de belles fêtent en famille, ici on va s'éclipser quelques jours pour prendre l'air frais.

P1020625

P1020626

P1020627

P1020628

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour tes voeux Vanessa et je te souhaite des belles fêtes, en espérant que tout aille bien chez toi! bises!
C
merci pour tes voeux Vanessa et je te souhaite des belles fêtes, en espérant que tout aille bien chez toi! bises!
T
Et voilà une bonne résolution de tenue !<br /> <br /> Joyeuses fêtes à toi aussi
L
Bonnes fêtes à toi et à toute ta famille!
Publicité