Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 138
29 juin 2012

Etagères récup'

P1010991

Il était grand temps de passer au rangement dans la chambre de la coquillette, les jouets accumulés depuis la naissance étaient jetés dans le parc, façon rangement éclair, impossible d'y voir clair et de choisir un jouet en particulier. D'après une idée retenue il y a fort fort longtemps ici, bien avant d'être maman en fait, j'étais tombé en amour devant ces petites étagères personnalisées et colorées.

 

P1020079

 P1020114

J'ai donc repris le thème couleur de la chambre pour peindre mes petites caisses de vin, et point de tissu dans le fond, pour une fois (n'est pas coutume), j'utilise mon mini stock de papier: grosses roses Tilda, pivoines Petit Pan, fleurs bleu ciel Rice, et papier d'origami, que du vieux de mon stock.

Dans tout les sens et aussi en bac, c'est plus pratique pour les petits jouets (placés en bas pour que la miss puisse attrapper elle même ses joujoux)

Voilou, quelques heures de travail, mais ça nous change de Verbaudet et Ikea quand même. Tout est fixé par des vis, pour que ça ne lui tombe pas dessu.

P1020092 

P1020081

Cubes Unclegoose, jouet à empiler en bois vilac, doudou raton laveur d'après un modèle de La sardine, voiture Moulin roty, livre et jouet à empiler en tissu T'è fou louloup, tambour bois Oxybull, cubes Djeco, bus Fisher Price vintage, chouette marionette Ikea, poupée russe Accessorize.

P1020082 

Eléphant souple BULLYLAND, balle et lapin Rose Moulin Roty, Lapin Peter Rabbit offert par Virginie, Kiki vintage bien nettoyé, tortue Fisher Price vintage, hérisson Ikea, guitare Nathalie Lété ( pour vilac je crois).

P1020083 

Et sinon pour Finir, mon bébé voulant faire sa grande, elle se met debout dans son lit même avec la turbulette, même pas peur! Donc le joli lit de métal est redevenu banquette et nous avons chiné sur le bon coin un lit en toute simplicité et nettement plus haut!

 

J'ai été un peu absente, pourtant je ne chôme pas non non!! allez je reviens vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pour peindre les caisses est ce que vous les avez poncées avant?
L
hoooooooooooooooo jolie très
L
Ça rend trop bien les caisses ! Je rêve de pouvoir faire pareil mais je n'ai pas encore assez de caisses !
S
Très réussie ta déco !
L
j'adore l'idée !!! bien plus joli que mon moche meuble ikéa... si j'ai la patience et la place un jour il faudra que je te pique l'idée, malheureusement je n'ai pas ton talent !<br /> <br /> Ici aussi Saul sort du lit en fer forgé... je continue à l'y mettre malgré tout mais avec un gros tapis en réception "au cas où".... pour la nuit il a le bon vieux lit à barreaux ikéa toujours dans la chambre de papa et maman... je sais c'est pô bien... :o(
Publicité