Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 153
29 mai 2012

Rose de mai

P1040976

Comme promis mais avec un peu de retard, la petit robe aperçue ici , assortie aux roses de mon jardin. Depuis longtemps je souhaitais coudre dans ce merveilleux liberty Wiltshire rose, voilà chose faite.

Pour ce modèle, une envie de volants et de smocks après avoir vu ça sur une fillette dans la rue, je voulais ça aussi pour mon bébé.

Rien de bien compliqué, 2 rectangles de tissu dont 1 smocké (14 lignes à 1 cm d'intervalles) pour une petite robe en 18 mois.

 P1040954

P1040991

Seul regrets, ne pas avoir fait des bretelles à nouer sur les épaules, elles sont trop longues, j'ai du faire un pli très moche pour ajuster la taille... si vous avez des astuces pour y remédier, je suis preneuse.

P1040983

P1040957 

Cette robe s'accorde à merveille avec le châle du livre de Bliss cocotte, et le temps est enfin adéquat pour les porter, merci soleil!

P1040982

Robe à volants modèle perso, liberty Wiltshire rose stragier, biais wiltshire rose la droguerie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette tenue est ravissante! je suis totalement fan!
C
quelle ravissante petite robe ! ce tissu est une merveille !<br /> <br /> et ce que j'aime aussi terriblement : les petits plis sous les bras d'Iris, amiam !
E
Elle est trop belle ta louloute avec sa jolie robe. Bravo pour cette jolie couture !
3
Quel superbe ensemble !!Et ta robe maison est une bien belle réussite :-)
A
c'est vraiment un ensemble adorable!!! et si bien porté! ;-)
Publicité