Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 161
13 mai 2012

Sirop de violette (Défi 13)

 P1040978 P1040971

Pour ce D'13, le sujet était tout trouvé : le sirop de violettes!!

C'était le thème pour l'anniversaire de ma coquillette et à cette occasion j'ai réalisé un petit tutu.

P1010738

Une petite jupe à nouer pour être reine d'un jour, 50 cm de tulle mauve plié en 3 pour y glisser quelques paillettes, des broderies de bric et de bidouilles de mon atelier, un petit voile rayé violet et blanc pour la ceinture et la doublure, histoire que ça ne gratte pas ses gambettes.

P1040895

P1040969

Quelques fleurettes au crochet, des boules de feutre, des petites fleurs en suédine (récup d'une guirlande lumineuse), quelques sequins fleurs. Un élastique est glissé dans la ceinture pour ajuster la taille, et un petit noeud à l'arrière permettra de le mettre plus longtemps.

 P1040925

Notez le petit col en crochet, cadeau d'Elise, qui est tombée pile dans la bonne couleur pour assortir à ce tutu!! Mais je vous montrerais ça plus en détails dans un autre post.

P1040973

Georges à bien voulu faire le top model pour vous le montrer bien à plat.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ! c'est adorable, tu as vraiment des doigts de fée !!!
M
Rhoooo mais comme c'est craquant !!! Je fonds littéralement.<br /> <br /> Ton idée de jupe est très ingénieuse et cette poulette la porte à ravir.<br /> <br /> Bises
3
Oh j'adore,il est canon ce tutu :-)
A
Adorable! Ton tutu est top... et que dire de la danseuse?
A
c'est absolument ravissant!!! et sur Georges, c'est super top!<br /> <br /> Ta choupette est vraiment super mimi!
Publicité