Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 161
8 mai 2012

In the kitchen

P1010765

Youhou, y'a quelqu'un par ici??

Presque 1 mois sans dire un mot...il faut dire que j'ai été particulièrement occupée ces temps ci, mais non non non...je n'ai pas chaûmé, en fait j'ai même pas mal de bidouilles à vous montrer, mais ahhhh! Procrastination quand tu nous tiens!

Aujourd'hui un peu de déco... un chantier qui m'a occupé tout le mois d'Avril, il faut dire qu'on partait de loin.

L'ancienne cuisine était une horreur verte, conçue pour un nain de jardin (Aie mon dos!), avec un mini plan de travail et un frigo qui s'ouvrait dans la machine à laver le linge...l'horreur!

Virer les meubles, casser le carelage, enlever le papier peint, refaire l'électricité, remettre du carrelage, poser les meubles, faire les trouze mille finitions, et enfin RANGER!! Ah le bonheur.

Allez un petit avant après (les photos sont vertes... merci canalblog!):

A

B

C

D 

 P1010767

Théiere Alinéa, tapis Comtoir de Famille, tasses et torchons Greengate chez Loulouaddict, boites de thé en bois laqué et verre rouge Mariages Frêres, boîte de thé en métal Greengate et Nathalie lété 2012 pour Monoprix, Confiture de fée Chloé Rémiat, pot en métal ajouré Ikea, carafe et soupière Digoin chinés.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Comme quoi on peut tout changer avec très peu (ou presque) en tout cas c'est réussi ! bravo !
L
très jolie transformation ! ça doit être sympa de cuisiner chez toi !
A
ben, là, c'est sûr... y a pas photo! vous avez bien travaillé!
E
Beau travail, c'est canon !!!
L
C'est du très beau travail ! Bravo !
Publicité