Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 153
13 avril 2012

Défi 13: Sunny pastel

Pour ce D'13, une envie de couleurs fraîches et ensoleillée pour le printemps: du jaune clair et ce superbe liberty couleur pastèque.

P1040777

Hihi, j'ai enfin compris comment mettre de graaaandes photos sur mon blog, youpi!! 

P1040776

Brassière patron maison en 18 mois, je me suis un peu creusé les méninges pour le plastron mais finalement il tombe plutôt bien. Liberty joli dans les couleurs pastèque à la Droguerie (dont je connais pas le nom). Pressions Kam Chez Ar brinic.

 

P1040774 

Et un petit pantacourt couleur du soleil pour se réchauffer, patron du Sweet boudoir de vanessa en 18 mois/ 2 ans, encore un, oui je sais, mais on ne change pas une équipe qui gagne et ce patron est un pur bonheur à coudre et à voir porté!

Toujours sur la même base, en pantacourt, pas de système de bretelles mais la petite ceinture qui fait joli et le rappel de liberty en bas... que voulez vous, il me restait des chutes...

P1010555  P1010566 P1010562

J'ai même prévu un petit bikini rapiécé avec ce liberty pour parfaire la tenue... à suivre donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh superbe!!!Tu es super douée!!!!
M
Quel beau Liberty et quel bel usage !
E
pour les grandes photos tu es en mode avancée ?<br /> <br /> merci
B
Bravo, vraiment ! C'est de bon goût une fois de plus et très réussi.
E
Quel magnifique petit ensemble, j'adore les couleurs et je craque pour le sweet boudoir !!!<br /> <br /> Bon dimanche
Publicité