Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 155
29 février 2012

Feu d'artifice

P1040631

Pour ce Défi 13, je suis larguée, j'ai découvert ce matin que le 13 tombe un 29, et que le thème tombe pile poil pour vous présenter mon crochet boulet de 2 ans et demi!!

Oui vous avez bien lu 2 ans et demi, j'ai fait et défait plusieurs fois, et puis un nouveau projet crochet m'a un peu motivée à finir.

Résultat, je ne suis même pas hyper satisfaite, car le centre est un peu bombé! En même temps si j'ai le courage de le reprendre avant 2 ans, je mettrai une doublure dessous avec un peu de ouate... un tapis bombé c'est rigolo, non?

P1040630

Tapis en partner 6 de phildar (colori de 2009, 2010 et 2011!!)

Modèle maison, crochetée en rond avec un n° 4, impro totale!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il est magnifique, c'est frais, c'est gai!
M
moi je le trouve superbe !!!! étant incapable d en faire un ,j en ai fait faire un dernièrement aussi.....mais je trouve que les rayures larges comme toi ça rend mieux !!!! bravo!
V
Je n'ai pas tout pigé, mais au moins, cela a le mérite d'être magnifiquement bien rédigé !
L
chapeau bas, tu en as eu du courage !! très joli !
A
et voilà! tu as enfin trouvé la bonne excuse pour le finir!!! et franchement, ça valait bien de le finir! parce que c'est bien chouette!<br /> <br /> bravo pour ce joli défi!
Publicité