Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 154
5 février 2012

Les étuis de Noël

Quoi on est déjà en février et j'ai oublié de vous montrer ce que j'avais préparé pour Noël!!

Il y a du laisser aller ici...

P1000778 P1000780 P1000781

Toutes les filles de la soirée en ont eu un, de 21 à 79 ans!

Modèle de la délicieuse Maman des jolis mômes, qui malgrès son état bien avancé, a pris le temps de nous le concocter !

Le cuir bien épais est de la récup d'échantillons de canap (du temps passé où je travaillais encore en magasin de décoration), et le tissu , des libertys ou popeline imprimée de mon stock.), pressions Kam.

Des cadeaux bien appréciés par leur taille généreuse pour les lunettes tendances d'aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'adore c'est super joli !
L
Quelle belle brochette d'étuis! Bravo
H
T'es adorable ♥ Et quel boulot, ouahou !! Tu es proche de l'overdose maintenant non ? :)
N
je flashe totalement ! canon !
L
so chic !!!! très jolie idée !
Publicité