Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 154
13 janvier 2012

La tunique du sous bois

P1000683

Une tunique sorti tout droit des bois avec des petits fans et des fleurs, des fruits, un écureuil, ça fait un moment que j'avais ce tissu et je n'en avais pas trouvé l'utilité jusqu'à maintenant, et puis il y avait ce petit pantalon tricoté avec des laines de récup vieux rose et orange, modèle des Intemporels Bébés, et j'ai enfin trouvé l'accord qui va bien...

Tuniques breteuil à col claudine du Rêve de bébés de la Droguerie, je m'en faisait une montagne de ce col, et en fait c'est tout bête.

Le gilet est une barboteuse des Tricots Intemporels bébé, et c'est là que je me rend compte qu'il y a des choses faites depuis longtemps et que je n'avais même pas montré ici!

Tissu japonais de la tunique chez bouillon de couture je crois, boutons du gilet abeilles en bois Tilda.

P1000681

Publicité
Publicité
Commentaires
B
rhooo ce tissu quand même!
A
quel look extra!!!<br /> <br /> j'adooore ce tissu!! bravo!
L
j'adore !!!! il est super ce tissus !!!! ça lui va très bien à ta puce !<br /> <br /> il faut que je m'y remette à la couture mais j'ai de gros soucis avec ma machine à coudre... Je cherchais des modèles de tunique mais je n'avais pas pensé à la Droguerie ! (chez citronille il est entre deux taille c'est pénible... et j'ai du mal à agrandir les patrons)<br /> <br /> ceci dit tu avais raison on peut mettre du liberty pour les garçons, j'ai reçu de jolis coupons à noël dont un avec des petites voitures ! j'en ai fait un chemisier col pierrot, mais il va falloir que je le reprenne... je n'ai malheureusement pas tes doigts de fée !<br /> <br /> encore bravo !
3
Oh c'est absolument adorable !
E
Trop mignonne ta puce la dedans !
Publicité