Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 153
3 janvier 2012

Ah non pas un sweet boudoir!

P1030701 P1030703

Ben si, parce que quand on a goûté aux patrons de Vanessa, difficile de s'en passer, et donc après la cape, le sweet boudoir:

Rien à dire, finition impeccable, facile à faire, joli, bref que du plus, j'adore la taille haute, je suis fan fan!

  P1000666 P1000676 

Donc sweet boudoir en 6 / 12 mois pour un bébé qui porte du 9 mois habituellement en velour milleraies fleuri acheté d'occasion à Emelyne, biais à pois turquoise Atelier de Kitty , Brassière à rang raccourcis  ( vu ici ) Des Intemporels tricots pour bébé, et chaussons modèle maison de Mémé.

P1000669

Trop trop mignon, trop trop pratique, je suis fan des short et pantacourt pour les bébés, vu que de toute façon les pantalons remontent tout le temps quand on les prend dans les bras.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est vraiment top ce fute! :-)
L
très joli modèle !!!! ici aussi on met des pantacourts et autre shorts, bloomers (ou salopettes devenues trop petites...) en plus ça leur va bien !!!
G
J'avais vu ton Sweet boudoir sur le blog collectif, j'avais vraiment aimé ta version. Porté, il ne déçoit pas, et l'ensemble parfait! Bravo
B
Mince j'me suis pas présentée! Moi c'est Breeny, toulousaine expatriée. Je découvre ton blog par hasard et je dois dire que j'aime bien ce que j'y ai vu! Ta bébé a de la chance d'avoir une maman qui lui confectionne une si jolie garde robe!
B
Très joli cet ensemble pour ta bébé!
Publicité