Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 161
29 décembre 2011

Bleu félicité

P1030982

Un petit Tricot from mamie...

Pendant la grossesse, je lui avait donné des pelottes bleues choisies avec mon homme avant que l'on ne connaisse le sexe du bébé, et le livre le "3eme bébé de la Droguerie": à elle de choisir le modèle... et c'est là que mamie qui trouve ce bleu très moche choisi de l'associer avec du vert pomme et du orange... gloups...

Bref c'est dommage , je n'ai pas pensé à faire un photo du modèle avant mais le orange, le vert et le bleu, vraiment ça le faisait pas!

Alors me voici à chercher comment cacher le orange du mieux que je peux, j'ai jeté mon dévolu sur du biais Félicité bleu vert, et j'ai cousu consciencieusement les bandes oranges pour les camoufler.

Résultat Plutot satisfaisant au final, et une coquillette qui de toute façon, s'en fout pas mal!

P1030980 

Gilet et robe, modèle "tourterelle et rubans" du livre "3eme bébé de la droguerie", liberty félicité Stragier

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolie récup !<br /> <br /> et les rayures sont aussi cachéees sur l'envers ?<br /> <br /> si oui, quel courage, si non, tu peux encore les montrer...<br /> <br /> <br /> <br /> ps : le baby est encore plus joli que le liberty, ça va de soi !
L
c'est une très jolie idée !!! et quel joli bleu !!! forcément j'adhère !!!
T
Belle récupération, cette petite tenue est ravissante !
A
ben c'est de la transformation très réussie je trouve!... moi j'avais hérité d'une robe "pied-de-coq" bleu et blanche... irrécupérable hélas vu le motif!<br /> <br /> belle fin d'année à toi!
A
Elles sont incorrigibles ces mamies. Je trouve ce bleu magnifique et le coup du liberty a bien rattrapé les goûts particuliers de sa mamie ;-)
Publicité