Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 136
6 décembre 2011

Echange couture!

Avec Dame belette, nous avons échangé nos petites mains, du crochet de ma part, contre de la couture pour Dame Belette,  et voici ce que j'ai reçu:

 P1000732 P1000734

Un petit ensemble Oslo / séville de C'est dimanche, en lainage gris à poid doré et popeline banane de France Duval Stalla, j'ai fourni le tissu, elle a cousu meveilleusement, les finitions sont impeccables, bravo la belette!

P1000747

Et puis pour accompagner tout ça, parce qu'elle sait que comme elle, je suis une fan de Beatrix Potter: un lapin Peter rabbit pour ma coquillette, et un ensemble de vaisselle pour manger des zépinards comme ici.

Merci Merci pour cet échange!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le petit ensemble est à croquer...Bravo pour tes créas...cela doit représenter des heures de travail.<br /> Bravo!!
C
hé hé, tu as reçu ce merveilleux petit ensemble à la banane :)))) quelle veinarde!!!!!!!!
A
waouh! trop superbe cet ensemble!!! vraiment adorable avec des belles couleurs et ça a l'air super bien cousu tout ça!<br /> bravo Dame Belette!
H
Magnifique petit ensemble dans des tissus très bien choisis ! J'adore♥
L
Que c'est chou...
Publicité