Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 161
3 décembre 2011

Echange crochet!

Un échange avec Dame belette, elle avait répondu à mon appel ici...  oui d'accord on a un peu trainé, mais c'était pour mieux s'appliquer!

Le deal, du crochet de ma part, contre de la couture pour Dame Belette, voici ce que j'ai envoyé:

P1000512 P1000517  P1000541 

Pour Zoélie, une guirlande d'étoiles (tuto ici) , un petit bonnet, et un châle à nouer car j'ai trouvé ça plus facile pour une petite fille qui court et qui joue, qu'un grand châle qui lui serait tombé des épaules.

P1000528 P1000533 

Et pour petit Théodore qui a juste le même âge que ma coquilllette ( pratique pour les essayages), un mobile avec 2 petits rouges gorges amoureux (modèle d'oiseaux du Mc idées de sept oct 11 ), et un hochet d'après le tuto des mères taupes.

P1000523 

 P1000536

 Et pour finir, un ensemble aussi pour théodore... pas de raisons qu'il soit jaloux de sa soeur: un bonnet à oreilles, le même modèle que sa soeur, mais avec un bidouillage pour faire 2 petits cache oreilles. Et puis une écharpe renard inspirée de celle ci de Moulin Roty.

J'vous raconte pas comme j'ai fait travaillé mes méninge pour arriver à faire tout ça, c'est que n'est pas Bliss cocotte qui veut non plus... et faire et défaire a été mon leit motiv! En tout cas j'espère que ma prof est quand même un peu fière de son élève, mouiii Madame, j'invente des modèles maintenant, je vole de mes propres ailes, youpi!

Pfiouf après tout ça, j'ai bien mérité un peu de repos, non? Ouf c'est les vacances de Noël bientot!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super cet échange, je suis à la recherche du tuto des étoiles, tu aurais un lien à me proposer voici mon adresse mail marxthisa@yahoo.fr merci.
R
La famille de la belette et la marmotte a particulièrement été gâtée! Tout est vraiment chouette, bravo pour ce joli travail!!! Le mobile, heu, je veux le même, tant pis si je n'ai plus 6-7 mois!!! :-)
M
je découvre ton blog via la belette et je fonds devant tes réas et en particulier le mobile trop craquant, bravo !
A
J'adore tes étoiles au crochet, tu veux bien me faire un tuto???<br /> Bises
E
trop beaux ces amoureux !je craaaque complétement pour ce mobile !!!<br /> aurais tu les explications ?
Publicité