Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 155
16 novembre 2011

Ah non, pas encore une addict!

 

P1040007Et si!! Vous aurez reconnue pour les initiées la cape de Vanessa,un modèle qui tombe parfaitement, facile et rapide à coudre, du pur bonheur.

En velour cotelé liberty mab poivré chez Shaukat, doublé de coton violine mondial tissu.

Je l'ai voulu toute fine, sans épaisseur pour l'automne qui est bien doux ici à Toulouse, juste histoire de protéger ma coquillette de la pluie. Pas de noeud, juste une pression, c'est plus rapide et efficace que le noeud et bébé ne peut pas le sucer et finir trempée!

Pour la capuche, c'est un modèle perso, découpée d'après la capuche d'un autre vêtement, car j'ai fait ce modèle avant d'avoir la capuche en bonus de Vanessa.

  P1040008

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Génial !! Ca fait plusieurs fois que je repère ce patron, je crois que tu as fini de me décider...Ce sera mon prochain projet. En attendant, j'ai une commande de ma petite mercerie qui ne devrait plus tarder, j'ai hâte.
L
adorable !!! elle va être toute mimi là de dans ta petite Iris !
A
c'est trop mimi!!! ta puce pourrait bien la prendre pour un doudou!!! ;-)
P
Bon, ben voilà... Je voulais la coudre pour ta puce... C'est raté, tu as fait plus vite que moi... C'est en tout cas adorable, surtout dans ce liberty joli !
M
cette cape! <br /> Je reviens ce soir de ma journée au Salon Créations et Savoir-faire dont j'ai gagné l'entrée sur ton blog! MERCI encore :-)
Publicité