Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 161
1 octobre 2011

Botillons d'automne

 

P1030548

Pour féter en beauté l'arrivée du beau Marlo qui était prévue au début de l' automne: les feuilles mortes , les chataignes, tout ça... (mais qui ben finalement a préféré arriver en fin d'été... si il commence déjà à se rebeller, ça promet!) : des petit chaussons improvisés en 3 mois sur mon petit mannequin, couleur chataîgnes donc, et vert.  Le tout dans un petit pochon à pois.

Microfibre châtaigne de mon stock perso, et biais en liberty misty vert chez La Droguerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo! aurais tu un tuto pour ces bottillons???
P
Je viens de passer quelques temps sur ton blog! Très agréable de voir tes belles créations! je reviendrai : c'est sûr!
A
super mimi!
B
Trop chic! J'ai hâte de lui mettre à ce petit veinard :-)
G
c'est adorable avec ces couleurs automnales!
Publicité