Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 136
27 septembre 2011

Ourson en toile

P1000406

Un ourson d'après les Intemporels bébé, en toile bayadère achetée au salon Mc idées.

Rembourré avec du riz, mais dommage, du coup je le trouve un peu raplapla et très lourd, surtout la tête, mais j'ai un peu la flemme de le rouvrir pour mettre de la ouate.

P1000409

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pour moi, il est ADORABLE !!! ça change ; il a l'air d'être un peu fatigué mais il est vraiment mignon petit ours !
L
terrible !!! j'ai fait cet ourson cet été, mais il n'est pas aussi réussi que le tien !!! Par contre le fait qu'il soit mu est une bonne chose, la prise en main est plus facile... Saul adore le sien !
A
il doit être super comme ça, un peu mou... et en plus, il a une belle couleur! j'aime beaucoup!
L
Très très mignon ! J'adore !
E
Il a une bonne bouille ton ourson !
Publicité