Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 153
9 septembre 2011

Du neuf avec du vieurx #2: Buste ancien

Pour continuer sur le relooking, voici le buste de Rose qui a failli finir sur le trottoir parce que monsieur son mari en avait un peu mare de le voir au garage, au grand désespoir de Rose qui le tient de sa maman.

buste1

Donc me voilà partie pour un ptit relooking au papier de soie, et hop un coup de rose sur le pied tout usé!

Buste2

Ouf, un de sauvé, et il a parfaitement trouvé sa place dans la chambre d'une ado qui le couvre de bijoux.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
drôlement sympa !!! tu es vraiment pleine de bonnes idées !!!
L
Wouaouh il est bien coloré ! <br /> J'avais fait pareil au mien, mais même refait il est de nouveau au garage...
C
très bonne idée, si j'en prend note pour voir si je pourrais faire de même sur mon futur mannequin de présentation ;) très très joli en tout cas :)
A
bravo pour le Relooking ! Vraiment ça change tout !<br /> Comme quoi bien réfléchir avant de jeter !
Publicité