Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 154
11 mai 2011

Baby's room

 

P1020322 P1020393 P1020189

Enfin, la voilà complètement terminée avec du parme grisé, du violet, et du liberty Betsy un peu partout. Pour de raisons  d'environnement et aussi ide coûts , beaucoup de récup, un peu de brocante, rien de neuf à part le lapin Egmont Toys et l'étagère nuage Verbaudet qui est peinte dans la même couleur que les murs: Cachette chez Tollens.

Le lit en fer forgé est acheté en brocante et a été décapé et repeint en Genevrier de chez Tollens. La vielle commode du papa dans son jus juste relookée avec quelques étoiles sur les boutons et un plan à langer repeint et bidouillé pour s'y s'adapter, matelas à langer d'occasion et housse en liberty home made. Le fauteuil à bascule de mon enfance, repeint comme les murs et agrémenté de coussins, le berceau récup et petite couverture tricotée par sa mamie.

Vous remarquerez le cadeau de mamie , cette poupée Moulin Roty, assorti à la couverture bien sûr, on fait les choses bien...

Ours et petits oiseaux suspendus au dessus de la table à langer home made.

P1020389

De l'autre côté, le clic clac pour acceuillir la famille...ou s'endormir avec bébé, qui sais...

Guirlande de boules la Case de Cousin Paul, stickers Nouvelles images, petits cadres Ikea (j'avais craqué dessus il ya bien longtemps et ils m'ont suivis partout en attendant enfin un mur qui les accueillent).

 P1020390 P1020392 P1020391

Et les appliques faites ici en situation, boites en carton peintes à la main trouvées sur eBay il y a longtemps.

Mobile Moulin Roty d'occasion collection Zéphyr et Zoé, tour de lit home made.

P1020324  P1020321 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout y est si beau... Je pense que tu dois bien en profiter!!
F
tres jolie chambre
D
jolie chambrette pour une little princesse !!!! du liberty , un peu de dentelles, un peu de neuf, de l'ancien, des merveilles , de ci de là une magnifique chambre !!!!!!!!!!!<br /> bon et doux dimanche
L
Très jolie chambre comme je les aime, avec esprti récup et créations persos!<br /> C'est marrant, nous avons aussi récupérer un rocking chair, repeint dans un gris-violet...pas encore "coussiné" par contre. <br /> Beaucoup de bonheur avec votre petite!
C
C'est trop joli, comme quoi on a pas besoin de trop dépenser pour faire quelque chose de beau.<br /> J'adore surtout tu m'as inspiré pour la chaise à bascule. Merci c'est top
Publicité