Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 155
23 avril 2011

Figue

P1020308

 P1020309

Commencés pendant les vacances au ski, j'ai finalisé un petit beguin et des chaussons citronille avec du liberty meadow prune.

Plus que facile à faire et ultra rapide. Je voulais du 6 mois pour cet hiver, le beguin me semble bien, car il y avait des indications en cm, mais les chaussons me paraissent tout mini... je crois qu'ils sont bon pour la naissance, du coup ils ont atteris dans la valise de maternité.

Je suis bonne pour en refaire, avec des aiguilles 6 cette fois pour une taille normale.

Laine fonty numero 5 et aiguilles 5, colori 218, liberty meadow prune, biais maison.

P1020307 

P1020306

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est tout mimi!!!
L
terrible !!! : j'ai fait le même modèle il y a un mois !!! je l'ai réalisé en gris avec les petits chaussons assortis, mais je n'ai pas eu le courage de le doubler mes talents de couturière étant ce qu'ils sont...<br /> Saul étant né sous les grosses chaleurs je n'ai pas encore eu l'occasion de lui mettre, heureusement, même s'il est très grand, il a une toute petite tête il aura donc le temps de le mettre un peu! :o)
L
Joli ensemble! Bon courage pour ces derniers jours.
E
C'est trop mignon !!! Elle va être à tomber la poucinette là dedans !
P
vraiment à croquer...
Publicité