Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 155
3 mars 2011

Garde robe d'été

P1020200 

Pour la garde robe d'été de mademoiselle, une barboteuse en liberty poppy and daisy, d'après un modèle Mc idées, le petit gilet assorti est fini, reste juste à ajouter un petit lien pour la fermeture, je vous montre ça très bientôt.

P1020201

Edit de juillet 2011, voici la tenue portée:

P1000445

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est adorable !<br /> J'avais cousu la même pour Alice...j'adore ce modèle mais nos bébés grandissent trop vite pour en profiter !
M
elle est superbe!!!!<br /> j'adore ce liberty!! et le modèle est chou!! c'est quel MCI???
P
Ravissant, une garde robe bien prometteuse!
C
Adorable!
E
je suis en admiration devant tes barboteuses et la gigoteuse d'été, j'ai hate de voir le bébé dedans, ce sera craquant!!
Publicité