Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 136
3 février 2011

6 mois

Me revoilà, après une longue coupure internet, un déménagement, quelques travaux.

Je termine le 6eme mois avec ses avantages et désagéments.

Bilan?

Je vois le kiné 3 fois par semaine pour des douleurs de sciatique.

Mon nombril est en train de disparaitre.

J'ai pris 6 kg, mon ventre est plus gros que mes seins!

J'ai tout le temps faim contrairement au début de grossesse.

Je me prend des méchants coups de pieds qui m'empèchent de dormir, du coup je suis fatiguée (qui a dit que c'était le premier trimestre le plus fatiguant?)

Je trouve que le temps passe trop vite.

Mais:

je n'ai pas un bouton,

mes cheveux sont nickels comme dans la pub l'oréal,

je n'ai pas du vergeture, pourvu que ça dure,

mes ongles sont dur et poussent vite...tiens je vais me mettre du vernis, il faut en profiter!!

Mon homme est au petits soins.

Je peux faire plein de shopping pour le baby.

P1020192

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou, chouette bidon!! il est beau...!!<br /> contente que tu ailles bien!! ça pousse...<br /> Déjà fin de 6ème mois?! waouh ici 5 mois et une semaine... :o)
A
franchement, 6 kilos et tous les bons symptômes de la femme enceinte... tout va bien!!!<br /> et ça c'est sûr, pour les cheveux et les ongles, la grossesse, c'est que du bonheur!!! Profite bien et surtout, bonnes siestes! (la base à partir du 7ème mois! ;-))
L
Contente de te revoir, tu es rayonnante ! J'avais les mêmes points positifs et négatifs que toi ! Fais attention après l'accouchement aux ongles qui de dédoublent !!
D
ça te va très bien, tu as l'air épanouie !<br /> Bonne continuation ... !
Publicité