Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 161
4 janvier 2011

Gris mauve

P1020127

Ce week end, on s'est attellé à la peinture de la chambre du bébé. Ca devait être taupe rosée, finalement c'est plutôt gris mauve, mais ça nous plaît quand même.

Au départ je voulais le faire seule la semaine prochaine pendant que mon amoureux et mon papa installeraient le parquet partout dans notre nouvelle maison, mais je suis contente qu'on l'ai fait à deux finalement, parce que c'étais quand même du boulot!!

J'ai peint le radiateur au pistolet. Bon il faut un peu diluer la peinture et faire attention aux coulures et projections, mais quel gain de temps. Je suis contente d'avoir acheter ça, parce qu'il y a un certain nombre de radiateur à faire dans la maison!!

Il reste juste des baguettes à poser tout le tour pour faire propre, parce qu'on a peint que le bas du mur et ce sera fini. Enfin le gros oeuvre, parce que je voudrais peindre un arbre sur un côté (la dingue!!)

P1020128

Merveilleuse peinture Mat Cachette, collection Itinéraires 2010 de Tollens.

Ecolabel, elle ne sent presque rien et c'est une vraie monocouche!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli. Pouvez-vous me dire quelle est la couleur au dessus du mauve?
B
sublime! il a de la chance ce bébé, les peintures Tollens sont superbes!<br /> et bhapeau pour le superbe manteau plus haut j'adore
B
Elle va être bien la princesse là!!!
A
je trouve cette couleur superbe! c'est très doux... et tu as testé le pistolet que je n'ai jamais oser acheter! ;-)
S
Bravo ! J'adore la couleur ... et bravo pour la peinture ecolo ;) J'ai fait de meme pour la chambre de mon loulou.
Publicité