Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 154
15 décembre 2010

Mamie tricote #7

P1020003

Ce blog va finir par devenir un blog de tricot, ce serait un comble quand on sait que je suis une quiche du tricot, et que je tricote à la vitesse d'une tortue.

Donc toujours une réalisation de mamie, modèle du "manteau de lutin" du livre Tricots intemporels pour bébé, mais sans la capuche. Mamie a décrété que les petits, ça leur servait à rien une capuche, donc à la trappe la capuche!!

Je vous avait pas dit qu'elle en faisait qu'à sa tête la mémé?

Ben si, en même temps je peux pas me plaindre, elle coud à toute vitesse et très bien, mais c'est pas la peine de lui demander de coudre tel modèle en telle couleur.

Par exemple pour ce manteau j'avais acheté aussi 2 pelotes violettes de la même laine ( laine d'Arran achetée en Irlande), mais Mamie n'aime pas trop le bicolore...

...le bicolore et les capuches...et les pied aux pantalons!

  P1020004

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cette laine est trop trop belle!
D
Juste un mot : J'adore<br /> Bises
S
à force de tricoter, tu iras aussi vite qu'un lièvre!
M
Il va falloir que mamie se mette au goût du jour.... en douceur....
Publicité