Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 153
11 décembre 2010

Ensemble turquoise / écorce

P1010975

Et non, ce n'est pas mamie qui a tricoté ce gilet. Pour une fois c'est moi! D'ailleur c'est très imparfait, mais c'est ma création donc j'en suis fière!

Modèle La droguerie livre " 3ème bébé", bouton manucrea.

Assorti avec une petite création déjà présenté ici, modèle cache coeur et bloomer des imtemporels bébé. Le tout en 3 mois dans un tissu à carreaux La droguerie tout fin, ce qui devrait en faire un ensemble parfait pour l'été prochain.

Fait avant de connaître le sexe, ça fait un peu garçon, il faudrait que je revoit tout ça pour le rendre plus girly!

P1010976

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bel ensemble! Je le trouve parfait!
V
Hé bien pour une première c'est une belle réussite^^!!!!
Publicité