Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 155
5 décembre 2010

Lever le voile

Its_A_Girl_Baby_Balloon_Bouquet

Certaines font des pronostics en fonctions des créations de mamie ou de nos petits achats... et pourtant jusqu'à maintenant mamie tricotait à l'aveuglette, et nous achetions ce qui nous semblait mixte.

Mais ça y est, le voile est levé:

It's a girl!

Voilà, maintenant je vais pouvoir me lacher sur le rose et les noeuds!

D'ailleur ma maman (pas ma mamie hein! Faut pas confondre) n'a tricoté que du rose et du violet, heureusement que c'est une fille!

Me voilà seule ce dimanche, zhom est parti skier dans les pyrénnées toutes proches ( de l'avantage d'être venus s'installer à Toulouse).

Mais pour moi, c'est repos à la maison, pas question de faire du ski, alors je compense, au programme, comédie de Noël américaine bien abrutisante avec un ouvrage à finir et un thé fumant "les saintes chéries" de Madeleine et Ernestine!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Publicité
Publicité
Commentaires
A
yououh! a girl!!!!!
L
Toutes mes félicitations! <br /> Et bravo à la mamie pour tous ces jolis tricots!
S
youyou ça va pétiller de rose partout^^
L
coool !!!une copine pour mon Rodrigue ! ;o)<br /> tu vas pouvoir t'éclater niveau créations !!<br /> <br /> félicitations !<br /> <br /> biz
P
Tu vas te régaler à coudre pour une petite demoiselle !!!
Publicité