Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 155
26 novembre 2010

Mamie tricote #1

84 ans, pas toutes ses dents, mais tous ses doigts...

Mamie (la mienne, pas celle du bébé) tricote... vite et donc beaucoup, surtout quand c'est petit!

J'ai ramené de vacances un bagage entier de petites choses tricotées, autant vous dire que si c'est pas votre truc, pas la peine de venir traîner ici pendant les 6 prochains mois, j'ai de quoi vous faire trouze mille post!!!

P1010476

Alors pour commencer, petit chaussons improvisés par mamie, laine récup.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
comme j'aimerai avoir une explication toute simple pour essayer de fabriquer ces jolis petits chaussons mais je ne suis que débutante alors est ce que je pourrai y arriver ?
S
Trop mimi j'en ai plein aussi que je garde précieusement Bravo la Mamy ^^
L
MDR !!! moi j'adore ces petites choses tricotée, et puis venant de sa part je trouve cela très touchant et d'autant plus précieux ! bébé va être splendide avec tout ça !<br /> biz
L
wha quelle chance !
A
On suppose donc que c'est une fille... ou alors pas du tout!!!<br /> en tout cas, je pense que ce bébé ne manquera pas de belles choses!!
Publicité